Fanny Zeller

Fanny Zeller se forme au conservatoire du XXème arrondissement de Paris , avant de rejoindre L’ESCA (École Supérieur de Comédiens par Alternance), où elle travaille notamment sous la direction de Gilles David, Jean-Louis Martin Barbaz, René Loyon, Nathalie Fillion…

Comme comédienne, elle joue ces dernières années sous la direction d’ Hervé Van Der Meulen, (La Dame de Chez Maxim de Feydeau, Une des dernières soirées de Carnaval de Goldoni), de Carole Thibaut (Les petites empêchées , Les Filles de l’industrie), d’Emmanuelle Coutelier (Interviews) d’Olivier Benaddi (Scalp), de Clément Beauvoir (Faitz ce que voudras).

Metteuse en scène, elle monte la saison dernière J’irai twister sur vos tombes d’Astien Bosche au théâtre de la Loge à Paris.

Artiste associée à la Maison de la poésie de Paris cette année elle monte et joue tout au long de la saison Les Grands Entretiens, opus d’entretiens littéraires des grandes figures de la littérature du 20ème siècle.

Ces dernières années, elle accompagne Carole Thibaut sur différentes créations en tant qu’assistante à la mise en scène (Eté , Fantaisies,L’Enfant ,Variations amoureuses).